club rencontres amiens Après avoir vu cette vidéo, vous voudrez passer vos prochaines vacances en Antarctique

nibelle loisirs rencontres rencontres peinture anticorrosion

chat toulon centre espace rencontre le chene Si vous n’avez jamais été fasciné par l’Antarctique, vous devez absolument regarder cette vidéo aérienne.

quel est le meilleur site de rencontre quebecois Cet été, beaucoup de personnes planifient de passer leurs vacances au soleil. Peu de gens pensent à des endroits comme l’Antarctique. Pourtant, après avoir vu cette superbe vidéo, vous rêverez peut-être de visiter cet endroit au moins une fois dans votre vie.

rencontres club pythagore provins En utilisant son drone et avec l’aide toute une équipe, le cinéaste suédois Kalle Ljung met en avant la beauté de cette région peu peuplée et probablement peu visitée. Ces images ont été filmées durant un voyage de 20 jours, entre le mois de décembre et janvier. Et comme l’explique le cinéaste dans la description de la vidéo, ils ont fait un assez long périple avant d’arriver en Antarctique, en partant d’Ushuaia en Argentine.

episode ou sookie rencontre eric En tout cas, ça en valait visiblement la peine. L’équipe de Kalle Ljung a su mettre en avant la beauté naturelle de ce désert de glace.

prostituée calcutta

rapport prostituée rencontres creteil from chat sexe abbeville on 6ème rencontre annuelle des musulmans du nord.

rencontre lecture Pour ceux que ça intéresse, ces images aériennes ont été à l’aide d’une GoPro HERO3+ Black Edition sur un DJI Phantom 2.

sms rencontre Share.