chat sexe chaumont eBee, l’autre Drone de Parrot

ou rencontrer pio marmai meet la ciotat

rencontre femmes lievin eBee est un drone de type aile volante qui vise à simplifier la cartographie aérienne. Conçu par senseFly, une société suisse rachetée par Parrot au cours de l’été 2012. Le drone eBee se distingue par la qualité de son appareil photo de 16 mégapixels et sa légèreté avec 670 grammes pour une autonomie de 45 minutes. En fonction du vent, eBee peut voler entre 36 et 57 km/h, il est capable de résister à des vents supérieur à 45 km/h et de cartographier jusqu’à 10 km2

blague prostituee tva Regardez la vidéo ci-dessous qui démontre des capacités de cartographie de ce drone. Direction la station de ski de Zermatt, en suisse pour vérifier l’enneigement des pistes.

rencontre avec un vampire jones

rencontres urbaines 2013 La grande simplicité d’utilisation du eBee repose en grande partie sur sa suite logicielle intégrée. Grâce à eMotion 2, vous pouvez planifier votre vol directement sur une carte de type Google Maps et suivre le bon déroulement du vol confortablement installé avec votre ordinateur portable. Postflight Terra, quand à lui, s’occupe du post-traitement des données, afin d’assembler les différentes photos pour réaliser des plans 2 dimensions, des vues 3D et des relevés altimétriques de la scène. Les ailes de ce drone sont détachables et la prise de vue est gérée par un simple appareil photo canon, de plus il est fournis dans une boite de transport qui tient dans un sac à dos.

bar rencontre rive nord jean jacques goldman nathalie rencontre

site rencontre africaine france Share.