orientalement.com rencontres Epoustouflant : les Chutes du Niagara filmées par un drone DJI Phantom

site de rencontre mst vivastreet pau rencontre

vième rencontre mondiale des familles rencontre jeunesse 2011 Le DJI Phantom est en train de révolutionner le marché et les usages du drone civil de loisir, à tel point qu’il se permet quelques incursions dans le monde professionnel tant sa stabilité et les possibilités qu’il offre sont grandes, avec un rapport usage/risque particulièrement favorable (poids inférieur à 1kg en ordre de marche).

film rencontre avec joe black brad pitt Les vidéos réalisées avec un Phantom se multiplient à une vitesse étonnante sur le Web, et chaque jour apporte son lot de surprises et d’images hors du commun. Parmi les dernières fraichement arrivées, celle-ci va certainement vous scotcher à votre écran pendant quelques minutes puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du survol à la verticale des Chutes du Niagara.

rencontre en poesie Réalisée par un certain rencontre castellane, la vidéo de 5 minutes a été faite à l’aide d’un DJI Phantom et d’une caméra GoPro Hero 3 installée dans une nacelle anti-vibrations à balancier et orientable à distance, alors que le pilotage de l’engin s’opérait en FPV (immersion avec retour vidéo en direct) à l’aide de lunettes FPV Fastshark.

ou trouver des prostituees a marrakech Offrez-vous un break de 5 minutes et imaginez le trip incroyable que le gars a dû s’offrir en immersion, comme s’il était à bord du drone… Bon vol !

site de rencontre après rupture

extrait film quand harry rencontre sally (merci pof.com rencontres pour l’info)prostituee san remo

faire des rencontres quand on est seul Share.