rencontre liban gratuit Grâce à un drone, on a pu obtenir ce modèle en 3D du Christ du Corcovado

klanten prostituee rencontre avec un joueur de foot

rencontre homme marche famenne quand on est sur un site de rencontre Au Brésil, le Christ du Corcovado est reproduit en 3D grâce au drone de l’entreprise canadienne Aeryon.

aminata rencontre aminata Le Christ du Corcovado fut l’une des images les plus partagées durant la dernière Coupe du Monde, qui s’est tenue au Brésil. Mais jusqu’à présent, personne dispose d’une réplique « exacte » de la statue de 38 mètres de hauteur, conçue en 1920 et perchée sur une montagne de 700 mètres de hauteur. Cependant, grâce aux drones, il est maintenant plus facile de « scanner » cette œuvre d’art.

rencontre void-vacon Et c’est ce qu’ont fait la Pontifical Catholic University of Rio de Janeiro, l’entreprise Pix4D et Aeryon, spécialisé dans les drones. Afin d’obtenir toutes les données nécessaires, il a fallu effectuer une série de 19 vols de 10 minutes. Cela a permis d’obtenir plus de 2 000 images, lesquelles ont permis de reconstituer avec précision le Christ du Corcovado en 3D. Résultat : on a maintenant un nuage de 134,4 millions de points. Malheureusement, les données ne sont pas encore téléchargeables.

rencontre fille oujda maroc Ci-dessous, vous avez une vidéo résumant l’opération et une visualisation en 3D de la statue, via Sketchfab.

descargar rio roma al fin te encontre edicion especial mp3

craigslist montreal rencontres

slc prostitutes belles rencontres seniors
by rencontre proprietaire chien
on questionnaire site de rencontre

annonces rencontres maurice Share.