les sites de rencontre japonais Inquiétant: un drone capable de tirer avec une arme automatique

chat le moule rencontre femme avec facebook

rencontres grand corps malade clip officiel On savait que des drones pouvaient servir à faire entrer de la marchandise dans les prisons, pouvaient transporter des explosifs ou comme il y a quelques mois se poser sur le toit d’un bâtiment avec une substance radioactive, mais la récente vidéo découverte sur YouTube va donner des idées aux criminels de toute la planète. Un drone qui tire avec un pistolet semi-automatique, cela à de quoi faire peur !

Un drone tire avec un pistolet semi-automatique

site de rencontre wimereux C’est un amateur de drones et surtout d’armes à feu qui a cru intelligent de mettre en ligne une très courte vidéo, où l’on voit un drone équipé avec un dispositif permettant de maintenir une arme semi-automatique et de presser la gâchette à distance. Sur la vidéo, on voit le drone voler dans une forêt et tirer 4 coups de feu.

rencontre avec un tueur Cet utilisateur anonyme et qui se faisait appeler Hogwit, ne l’est pas resté très longtemps, car les autorités américaines ont fait une enquête, afin de localiser la personne ayant monté cet engin, pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une préparation d’attentat d’un nouveau genre. Sur la vidéo, on peut voir clairement qu’à chaque coup de feu, le drone subit un recul, mais qu’il parvient à se stabiliser et à conserver son axe avec la cible.

roman rencontre train Il est très facile d’imaginer les méfaits possibles d’une telle invention, qui devrait rapidement convaincre des criminels ou des terroristes d’investir dans des drones. Cette vidéo qui fait froid dans le dos, devrait finir d’achever de convaincre les autorités de nombreux pays qu’il devient urgent de trouver une réglementation efficace pour contrôler la vente et la fabrication des drones. Une étape vient réellement d’être franchie, un drone peut devenir une arme redoutable.

danielle parent rencontre

rencontre new brunswick  

L’auteur de la vidéo est un jeune de 18 ans !

site de rencontre monde agricole L’auteur de la vidéo (Flying Gun) « Le pistolet volant » est en réalité un jeune de 18 ans appelé Austin Haughwout, étudiant en ingénierie mécanique. Il a été interpellé à Clinton dans le Connecticut (nord-est). Son père aurait déclaré « Je ne comprends pas pourquoi les gens en font toute une histoire. Il est étudiant en mécanique, il construit toutes sortes de choses ». Quoi qu’il en soit, la facilité à construire un engin combinant un drone et une arme à feu est assez inquiétante.

rencontre clay et quinn stargate sg 1 rencontre avec les asgards

rencontres entre filles toulouse Share.