telexvar rencontre L’Iran présente son nouveau drone : Hemaseh

un concours pour rencontrer justin bieber rencontre trans ile maurice

site de rencontres caen Lors d’une cérémonie officielle présidée par le ministre de la défense iranien Ahmad Vahidi, l’Iran a officiellement présenté son dernier drone de reconnaissance baptisé Hemaseh.

rencontre femme retiers Lors de la présentation, le drone a été peint avec les couleurs du drapeau national iranien et avait deux charges qui ressemblaient vaguement à deux missiles. Il s’agit d’un drone fabriqué localement. Il aurait la possibilité de se rendre indétectable par les radars ennemis.

baboo club de rencontre Le ministre de la défense iranien a déclaré, lors de la présentation, que le drone a été conçu par des experts de la défense pour pouvoir assurer trois rôles : la surveillance, la reconnaissance et les attaques par missiles ou roquettes.

site de rencontre a tahiti D’après une agence de presse iranienne, cette république aurait déjà construit près de 10 différents types de drones. Celui qui a fait l’objet d’une présentation officielle serait le plus avancé, technologiquement. Des chaines de production de drones seraient déjà fonctionnelles en Iran.

rencontre lituanie Ces dernières années, les iraniens ont fait preuve d’une grande avancée, dans la construction de drones militaires. En 2010, cette république islamique avait présenté le drone Karrar, un appareil de longue portée. Plus récemment, en 2012, c’est le drone Shahed 129 qui avait été présenté officiellement.

rencontre travesti brest (pourquoi faire des rencontres sur internet)

site de rencontre gratuit bulgare Photo : AFP / ISNA / Hemmat Khahirencontres musicales de figeac 2011

rencontre femmes en france Share.