ciel de lit rencontre L’Iran sort un nouveau drone à décollage vertical

rencontre des collectionneurs marignane quoi ma gueule rencontre

rencontre ukreine

il rencontre mes parents

prostituée hammamet tunisie phrase de description pour site de rencontre Après avoir présenté une série de drones militaires au monde, l’Iran n’a pas fini de surprendre. Des scientifiques iraniens ont développé un drone à usage civil à décollage vertical.

vatican prostituée Faisant partie des VTOL (Vertical Take-Off and Landing), cet appareil peut trouver de multiples applications, en embarquant une caméra de type Go Pro. Il peut, par exemple, être utilisé pour le contrôle du trafic, pour le survol des cultures, pour la maintenance des réseaux de distribution électrique, pour la surveillance des chantiers, etc. Par ailleurs, Hamed Bastani, qui est à la tête de la société produisant ce drone, a déclaré que cet appareil est prêt à être produit en masse et peut voler en mode opéré ou en pilotage automatique. Le drone a été baptisé Mahnad 41. C’est le premier drone iranien de ce type. Celui-ci peut voler à 56 kilomètres à l’heure. Ce drone Made in Iran aurait aussi l’avantage d’être moins cher à produire puisqu’il coûte cinq fois moins cher que ses équivalents étrangers. Plusieurs compagnies iraniennes auraient déjà commandé des Mahnad 41.

editions rencontre lausanne napoleon Quant au ministre iranien chargé des recherches et de la technologie, il a affirmé, lors de la cérémonie de présentation du drone, que celui-ci a l’avantage d’être facilement produit et vendu en masse.

dream site rencontre juif sanary restaurant la rencontre

rencontre libanaise a dakar comment trouver une prostituée a amiens

rencontre a st die Share.