tariq ramadan rencontre Un drone de combat sera créé à partir de l’hélicoptère Russe Berkut VL

rencontre astronomique pilat prostituée ancien testament

ffsa rencontres peugeot Des contractants de la Russie et des Emirats Arabes Unis vont utiliser l’hélico Berkut VL (portée : 600 Km) comme modèle pour la création d’un nouveau drone de combat.

nombre de rencontre entre chelsea et barcelone Cette nouvelle a été annoncée sur le site RIA Novosti. Des contractants des Emirats Arabes Unis et de la Russie, spécialisés dans la défense, vont développer un drone de combat. Ils vont se baser sur le modèle de l’hélicoptère russe Berkut VL. Ces deux firmes sont le russe Berkut Aero design bureau et la firme arabe Adcom Systems. Cette dernière est connue pour ses véhicules d’assaut autonomes et ses systèmes de communication.

femmes rencontres douala L’hélicoptère Belkut VL est un appareil très léger qui dispose de deux places. Il peut se déplacer dans un rayon de 600 kilomètres.

free rencontres Ces efforts sont certainement ménagés dans le but de rattraper le retard de la Russie dans le domaine des UAV, surtout par rapport aux Etats-Unis. Sachez également que la Russie compte dépenser près de 400 milliards de roubles (ou 13 milliards de dollars) dans le développement de ses futurs drones. Si l’on devait classer les pays selon leurs dépenses militaires les USA seraient les No. 1, suivis par la Chine, puis par la Russie.

prostituée foret de rougeau rencontre nadege sarron

livre rencontres hors du temps Share.