regarder film gratuit rencontre avec joe black Un record d’endurance pour les petits drones électriques

rencontre femmes vichy meet ris orangis

rencontres petites annonces rennes Des chercheurs de de l’U.S. Naval Research Laboratory ont pu faire voler un drone Ion Tiger pendant 48 heures et une minute, au mois d’avril, grâce à une nouvelle génération de pile à combustible. Il y a quelques années, les mêmes chercheurs avaient pu faire voler ce même appareil pendant près 26 heures.

ou trouver des prostituees a dubai Mais en 2009, l’hydrogène gazeux était stocké à une pression de 5000 psi. Cette fois-ci, c’est de l’hydrogène liquide qui a été utilisé. Comme le liquide cryogénique est plus dense que le gaz, le drone a pu emporter plus de masse d’hydrogène. Afin de permettre cela, le tank a été fabriqué avec un matériau très léger. De ce fait, l’endurance du drone a pu être augmentée.

doctissimo rencontre internet Selon un investigateur du projet, couplé à la technologie des piles à combustible, l’hydrogène liquide a le potentiel d’augmenter l’endurance des prochaines générations de drones électriques, ce qui en multiplierait les utilités.

site for rencontre En effet, les hydrocarbures sont lourds à transporter pour les drones, parfois inefficaces et sont inutilisables avec certaines classes de drones. Normalement, les petits drones électriques ont une endurance limitée à seulement quelques heures. Des sociétés travaillent déjà sur la possibilité de fournir de l’hydrogène cryogénique pour l’utilisation avec les piles à combustible, pour les drones.

rencontres du cinéma italien de bastia (rencontres 31)rencontres carnot lyon

rencontre a montier en der Share.