conseil annonce pour site de rencontre Vidéo : le drone de Sony en action !

mon copain est accro aux sites de rencontres prostituee reims

une rencontre inhabituelle aiken En juillet, creer un site de rencontre le lancement par Sony Mobile et une start-up japonaise qui travaille dans la robotique appelée Aerosense d’une coentreprise baptisée ZMP qui sera spécialisée dans les drones.

rencontre celibataire aquitaine Sony a choisi de ne pas entrer en concurrence avec les constructeurs comme Parrot ou DJI puisque la coentreprise n’est pas destinée à vendre des drones, mais plutôt à en construire et les utiliser pour vendre des services aux entreprises. La collaboration vise à développer « des solutions pour les entreprises à l’aide de drones autonomes pour la capture d’images combinée avec le traitement de données dans le cloud ».

rencontres jeunes paris Sony Mobile apportera notamment son savoir-faire en termes de capteurs d’images tandis que la société Aerosense contribuera à cette coentreprise grâce à ses avancées dans la robotique et l’aéronautique. Et s’il est prévu que le service débute en 2016, on constate que les travaux de Sony et d’Aerosense avancent bien.

site de rencontre footing Preuve en est, la chaîne YouTube de partenaire de Sony vient de publier cette vidéo d’un drone de ZMP. La partie la plus intéressante de la vidéo, c’est la phase de décollage du drone. Comme vous le  constaterez, locanto rencontres il s’agit d’un drone de type avion, mais qui effectue des décollages et des atterrissages verticaux.

rencontrer teddy riner

rencontrer kimi raikkonen Share.